Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Association SAUVE : Adoptions chats - PARIS

Regardez-moi!

28 Mars 2016, 19:51pm

Publié par Association Sauve

Moi c’est Samba. On pourrait dire de moi que je sais ce que je veux. Car voyez vous, ces derniers temps, je fais souvent la une de ce site ou de notre page facebook. Pourquoi? Je vous rassure, je n’ai pas un égo surdimensionné. Non ….

C’est juste que du haut de mes pattes de velours, j’espère du fond du coeur être bientôt adoptée.

En ce moment, je vis chez un gentil couple qui prend soin de moi: ma famille d’accueil. Ils sont sympas et ne comprennent pas non plus pourquoi jusqu’ici, je n’ai reçu AUCUNE demande d’adoption.

Mes hobbys?

  • Regarder la machine à laver jouer avec le linge à travers le hublot (ben oui ça sert à ça non?!)
  • Pattouner sur les dodos moelleux.
  • M’amuser sur mon griffoir vague. J’adore!
  • Promener ma souris grise partout, et la déposer comme un trophée au pied de ma FA. Ca l’amuse beaucoup d’ailleurs. Que voulez vous, je dois aussi l’occuper.
  • Regarder les oiseaux voler dehors, et m’intéresser à toutes les petites activités de la maison.
  • Ranger les courses. Enfin …. sauter dans les sacs de courses plutôt!

Mes besoins?

  • Un dodo, des gamelles.
  • Un foyer pour la vie. Chaleureux et aimant.
  • Une famille qui prendra soin de moi, et sur laquelle je veillerai également.
  • Une seconde chance?

Mon caractère?

  • Je suis parfaite. Hum …. bon d’accord.
  • Câline. Je donne des petits coups de tête contre ma famille d’accueil afin d’obtenir de l’attention et des câlins. j’adore que l’on me gratouille les oreilles et me blottir au creux des genoux.
  • Curieuse. Un rien me distrait et m’amuse.
  • Facile à vivre. Je suis sage la journée quand je suis seule et à l’aise dans une maison.
  • Attachante.
  • Déterminée. Au début quand je suis arrivée chez ma famille d’accueil, j’étais encore un peu timide. Mais très vite, j’ai compris que les câlins et avoir la queue en l’air c’était super. Alors j’ai pris confiance en moi et je me suis dit: “allez Samba!”.

Ma famille d’adoption?

  • Douce, aimante, un brin patiente.

Pour me rencontrer?

  • Un mail: contact@association-sauve.com
  • Une page facebook : https://www.facebook.com/associationsauve/

Moi c’est Samba. Ecaille de tortue, jeune adulte et coeur à prendre.

Vous verrez d’autres photos de moi dans la rubrique adoptions, ainqi que dans les articles précédents.

A bientôt!

Regardez-moi!
Regardez-moi!
Regardez-moi!
Regardez-moi!
Regardez-moi!
Regardez-moi!
Regardez-moi!
Commenter cet article